Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

Alexis Boniface Le 20/07/2018

Désespérant, révoltant, honteux...
Malheureusement Viroflay n'est pas la seule ville d'île de France touchée par les massacres du grand Paris. Il n'y a pas que rue de Jouy que l'on rase des meulieres pour y construire des immeubles de promoteurs sans intérêt. Ces maires ne pensent qu'à l'argent et contrairement à ce qu'ils affirment parfois de manière cynique, la protection de l'environnement et la défense du patrimoine ne les intéressent pas. À éjecter aux prochaines élections.

Valérie de Nombel Le 16/05/2018

Je partage votre indignation sur le bétonnage galopant de Viroflay. La place et le parc de Verdun en sont un exemple de plus.
Merci de votre action pour sauver notre patrimoine et le charme de cette ville.

Christian Collin Le 20/02/2017

]De passage à Viroflay récemment, j'ai constaté les dégâts. Mais comment a-t-on pu en arriver là en quelques dizaines d'années. Une question simple: quel est le propriétaire actuel de Villa Bon Repos ? Votre lutte est complètement louable et même admirable mais compte-tenu de l'état du bâtiment, il faudrait un mécène de premier ordre pour trouver une solution de réhabilitation.
Natif de Viroflay,
Bien à vous,
Christian Collin

Gérard Isabelle Le 21/10/2016

Quelle belle maison! Vous avez raison de vous battre. Il faut la restaurer et la conserver. Encouragements pour votre action.

Larour (site web) Le 07/01/2016

Merci de nous faire partager ces informations historiques ainsi que de beaux documents photographiques.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×