Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

diane Le 21/04/2021

Bonjour on m'appelle diane mère de deux jolie fille cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de maitre zokli qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après 7jours de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il peut aussi vous aidez.il intervient dans les domaines suivants

* Retour de l' être aimé
* Rapprochement affectif
* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour
* Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
* Médium Marabout, rencontrer l'amour
* Mage spécialiste de l'amour
* Envoutement, desenvoutement d'amour
* Retour d'affection rapide et sans délais
* Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute

adresse mail : maitrezokli@hotmail.com

vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Alexis Boniface Le 20/07/2018

Désespérant, révoltant, honteux...
Malheureusement Viroflay n'est pas la seule ville d'île de France touchée par les massacres du grand Paris. Il n'y a pas que rue de Jouy que l'on rase des meulieres pour y construire des immeubles de promoteurs sans intérêt. Ces maires ne pensent qu'à l'argent et contrairement à ce qu'ils affirment parfois de manière cynique, la protection de l'environnement et la défense du patrimoine ne les intéressent pas. À éjecter aux prochaines élections.

Valérie de Nombel Le 16/05/2018

Je partage votre indignation sur le bétonnage galopant de Viroflay. La place et le parc de Verdun en sont un exemple de plus.
Merci de votre action pour sauver notre patrimoine et le charme de cette ville.

Christian Collin Le 20/02/2017

]De passage à Viroflay récemment, j'ai constaté les dégâts. Mais comment a-t-on pu en arriver là en quelques dizaines d'années. Une question simple: quel est le propriétaire actuel de Villa Bon Repos ? Votre lutte est complètement louable et même admirable mais compte-tenu de l'état du bâtiment, il faudrait un mécène de premier ordre pour trouver une solution de réhabilitation.
Natif de Viroflay,
Bien à vous,
Christian Collin

Gérard Isabelle Le 21/10/2016

Quelle belle maison! Vous avez raison de vous battre. Il faut la restaurer et la conserver. Encouragements pour votre action.

Larour (site web) Le 07/01/2016

Merci de nous faire partager ces informations historiques ainsi que de beaux documents photographiques.

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×